Concours "Chantons pour Elles" - Souper spectacle 17 octobre 2018

Concours "Chantons pour Elles" - Souper spectacle 17 octobre 2018

Le Souper spectacle Chantons pour Elles de la Fondation Jonction pour Elle prend la forme d'un concours de chant ouvert à tous les chanteurs amateurs (homme et femme) de 12 à 17 ans dans la catégorie JUNIOR et de 18 ans et plus dans la catégorie ADULTE de la région Chaudière-Appalaches.

Pour l'enregistrement de votre voix sur trame musicale, nous pouvons vous venir en aide. N'hésitez pas à communiquer avec nous à concourschantonspourelles@fondationjonctionpourelle.com

Pour participer au souper spectacle qui se tiendra au Juvénat Notre-Dame, 30, rue du Juvénat, Lévis (Québec)  G6W 7X2, procurez-vous votre  Billet à 175 $ ici pour le cocktail, le repas de 4 services et le spectacle.

Une bourse de 1 000 $ sera également attribuée aux grands gagnants du concours, ainsi que des prix de grande valeur.

La Fondation Jonction pour Elle invite tous les talents de chanteurs amateurs de 12 à 17 ans dans la catégorie JUNIOR et de 18 ans et plus dans la catégorie ADULTE à participer à cette DEUXIÈME ÉDITION du Concours Chantons pour Elles de la région Chaudière-Appalaches.

Prenez connaissance des règlements du concours et inscrivez-vous par le biais du formulaire en ligne en y joignant l'enregistrement de votre chanson sur trame musicale en format mp3

La période d'inscription des participants s'étend du 21 février au 17 août 2018 et sera suivie d'une journée d'audition devant jury le 8 septembre 2018 à l'Anglicane de Lévis devant public, afin de déterminer les finalistes. Venez encourager vos candidats favoris. Billets à 25 $ ici.

Veuillez compléter le formulaire d'inscription ici.

Pour ceux et celles qui désirent entendre les participants à cette journée d'audition,  procurez-vous votre billet directement au bas de cette page.

Les grands gagnants seront déterminés par le vote des personnes présentes au souper spectacle, qui se tiendra le mercredi 17 octobre 2018 à 17 h 30 au Ju

• Anne Béland, LKQ
  • Alain Blanchette, conseiller en communication
  • Diane Blanchette, directrice générale de l'Anglicane et membre du jury de sélection
  • Julie Suzanne Doyon, Société immobilière Imafa
  • Louise Gingras, Autobus Auger
  • Nicole Guay, Société canadienne Sclérose en plaque
  • Josée Lacasse, massothérapeute et membre du jury de sélection
  • Maxime Laviolette, directeur général de Dessercom et président d'honneur
  • Sr Monique Paradis, vice-président du conseil d'administration de la Fondation Jonction pour Elle
  • Michelle Paré, directrice de la Fondation Jonction pour Elle
  • Frédéryk Simard, Musique Beaudoin, membre du Jury de sélection

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Deloitte | 200.00$

Steven Blaney | 500.00$