Concours "Chantons pour Elles" - Souper spectacle 18 octobre 2017

Concours "Chantons pour Elles" - Souper spectacle 18 octobre 2017

Le Souper spectacle Chantons pour Elles de la Fondation Jonction pour Elle prend la forme d'un concours de chant ouvert à tous les chanteurs amateurs (homme et femme) de 12 à 16 ans dans la catégorie Étudiant et de 18 ans et plus dans la catégorie Adulte de la région Chaudière-Appalaches.

Pour l'enregistrement de votre voix sur trame musicale, nous pouvons vous venir en aide. N'hésitez pas à communiquer avec nous à concourschantonspourelles@fondationjonctionpourelle.com

La période d'inscription des participants s'étend du 27 février au 17 août 2018 et sera suivie d'une journée d'audition devant jury le 8 septembre 2018 à l'Anglicane de Lévis devant public, afin de déterminer les finalistes. Venez encourager votre candidat favori. Billets à 25 $ ici.

Veuillez compléter le formulaire d'inscription ici.

Pour ceux et celles qui désirent entendre les participants à cette journée d'audition,  procurez-vous votre billet directement au bas de cette page.

Le grand gagnant sera déterminé par le vote des personnes présentes au souper spectacle, qui se tiendra le mercredi 17 octobre 2018 à 17 h 30 au Juvénat Notre-Dame, 30, rue du Juvénat, Lévis (Québec)  G6W 7X2. Billet à 175 $ ici pour le cocktail, le repas de 4 services et le spectacle.

Une bourse de 1000 $ sera attribuée au grand gagnant du concours, ainsi que des prix d'une valeur de 1000 $.

La Fondation Jonction pour Elle invite tous les talents de chanteurs amateurs de 12 à 16 ans dans la catégorie Étudiant et de 18 ans et plus dans la catégorie Adulte à participer à cette DEUXIÈME ÉDITION du concours dans le territoire de la Chaudière-Appalaches.

Prenez connaissance des règlements du concours et inscrivez-vous par le biais du formulaire en ligne en y joignant l'enregistrement de votre chanson sur trame musicale en format mp3.

MEMBRES DU COMITÉ ORGANISATEUR

président d'honneur

• Anne Béland, LKQ
  • Diane Blanchette, directrice générale de l'Anglicane et membre du jury de sélection
  • Louise Gingras, Autobus Auger
  • Nicole Guay, Société canadienne Sclérose en plaque
  • Josée Lacasse, massothérapeute et membe du jury de sélection
  • Frédéryk Simard, Musique Beaudoin, membre du Jury de sélection
  • Monique Paradis, vice-présidente du conseil d'administration de la Fondation Jonction pour Elle
  • Michelle Paré, directrice de la Fondation Jonction pour Elle

Aucun produit trouvé

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Ministre du gouvernement du Québec François Blais | 500.00$

Évelyne Gagné pharmacienne-propriétaire | 150.00$