Concours "Chantons pour Elles" - Souper spectacle 18 octobre 2017

Concours "Chantons pour Elles" - Souper spectacle 18 octobre 2017

Nouveau concept de souper spectacle de la Fondation Jonction pour Elle sous forme d'un concours de chant ouvert à tous les chanteurs amateurs (homme et femme) de 16 ans et plus de la région Chaudière-Appalaches. "Chantons pour Elles" ... la nouvelle signature de notre événement-bénéfice.

Pour l'enregistrement de votre voix sur trame musicale, nous pouvons vous venir en aide. N'hésitez pas à communiquer avec nous à concourschantonspourelles@fondationjonctionpourelle.com

La période d'inscription des participants s'étend du 15 mai au 30 août 2017 et sera suivie d'une journée d'audition devant jury le 9 septembre 2017 à l'Anglicane de Lévis devant public, afin de déterminer les finalistes. Venez encourager votre candidat favori. Billets à 25 $ ici.

Veuillez compléter le formulaire d'inscription ici.

Pour ceux et celles qui désirent entendre les participants à cette journée d'audition,  procurez-vous votre billet directement au bas de cette page.

Le grand gagnant sera déterminé par le vote des personnes présentes au souper spectacle, qui se tiendra le mercredi 18 octobre 2017 à 17 h 30 au Juvénat Notre-Dame, 30, rue du Juvénat, Lévis (Québec)  G6W 7X2. Billet à 150 $ ici pour le cocktail, le repas gastronomique de 5 services et le spectacle.

Une bourse de 1000 $ sera attribuée au grand gagnant du concours, ainsi que des prix d'une valeur de 1000 $.

La Fondation Jonction pour Elle invite tous les talents de chanteurs amateurs de 16 ans et plus à participer à cette GRANDE PREMIÈRE qui révèlera peut-être un ou une future star du territoire de Chaudière-Appalaches.

Prenez connaissance des règlements du concours et inscrivez-vous par le biais du formulaire en ligne en y joignant l'enregistrement de votre chanson sur trame musicale en format mp3.

MEMBRES DU COMITÉ ORGANISATEUR

Julie-Suzanne Doyon, présidente d'honneur

Directrice générale de la Société immobilière Imafa

• Anne Béland, LKQ
  • Claude Béland, président de Pneus Dépôt
  • Diane Blanchette, directrice générale de l'Anglicane et membre du jury de sélection
  • Louise Gingras, Autobus Auger
  • Nicole Guay, Société canadienne Sclérose en plaque
  • Josée Lacasse, massothérapeute et membe du jury de sélection
  • Frédéryk Simard, Musique Beaudoin, membre du Jury de sélection
  • Micheline Berberi, membre du conseil d'administration de la Fondation Jonction pour Elle
  • Monique Paradis, vice-présidente du conseil d'administration de la Fondation Jonction pour Elle
  • Michelle Paré, directrice de la Fondation Jonction pour Elle

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Mme Claire Nolet | 200.00$

M. Denis Bouchard | 200.00$