La Fondation

Les victimes de violence conjugale peuvent compter sur une alliée de longue date en la Fondation Jonction pour Elle.

La Fondation Jonction pour Elle recueille des dons afin de venir en aide à la maison Jonction pour Elle qui héberge des femmes et des enfants victimes de violence conjugale, ainsi qu’aux femmes et enfants qui habitent la maison de transition Denise Ruel. Ces personnes proviennent des territoires de Lévis, des Chutes-de-la-Chaudière, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce.

Outre ces deux ressources, les intervenantes de la maison d’hébergement offrent des services en externe aux CLSC.

Organisme à but non lucratif (OBNL) dûment enregistré, la Fondation Jonction pour Elle (FJPE) pourvoit aux besoins matériels et financiers non comblés par les organismes subventionnaires.