Une fondation à l’écoute des besoins des femmes

La Fondation Jonction pour Elle recueille des fonds et mobilise les communautés de Lévis, Chutes-de-la-Chaudière, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce autour d’une cause commune, la violence conjugale.

Elle répond aux besoins non comblés des femmes en hébergement de la Maison Jonction pour Elle et soutient la Maison de transition Denise Ruel (fondatrice de la maison d’hébergement en 1980), afin que les femmes ayant été hébergées à la Maison Jonction pour Elle puissent avoir un lieu pour continuer à recevoir des appuis et pour remédier à un manque de logis abordables.

Afin de combler les demandes d’aide des femmes et des enfants, la Fondation organise des activités de financement sur une base annuelle et sollicite toute la population des quatre MRC d’où proviennent les femmes et les enfants à donner afin que cesse la violence conjugale.

icon maison