Nos partenaires de prestige

Valero

DON D’ÉNERGIE VALERO – UNE VÉRITABLE BOUÉE DE SAUVETAGE

Énergie Valero a haussé d’un autre cran sa contribution à la Fondation Jonction pour Elle cette année en nous attribuant la jolie somme de 6 000 $, le 3 février 2017. Nous sommes fiers que cette grande entreprise et joyau de notre communauté s’associe à notre cause d’année et année et immensément reconnaissants pour leur générosité et leur fidélité.

Pharmaprix

DON DE PHAMAPRIX DES GALERIES CHAGNON DE LÉVIS

Monsieur Stéphane Thérien, pharmacien propriétaire de Pharmaprix des Galeries Chagnon et son équipe, dont le gérant, René Béland et la chef caissière, Patricia Legros, ont décidé de redoubler d’ardeur en 2016 en faisant appel à leur fidèle clientèle pour donner un nouvel élan à la cause qu’ils ont choisi de soutenir depuis plusieurs années. Une somme record de 1 614 $ a donc été remise à la Fondation le 13 décembre 2016.

LES LASAGNES DE PACINI LÉVIS RAPORTENT DES MILLIERS DE DOLLARS À LA FONDATION JONCTION POUR ELLE

Lévis, le 27 juillet 2017 – Le Restaurant Pacini de Lévis et son propriétaire, monsieur Richer Francoeur ont remis une somme de 3 000 $ le 21 juillet 2017 à la Fondation Jonction pour Elle

Monsieur Francoeur est sans contredit un homme qui fait honneur à son nom en épousant la cause des femmes et des enfants victimes de violence conjugale. La somme amassée est le résultat d’une promotion à son menu selon laquelle 1 $ est remis à une cause pour chaque lasagne consommée. Il a choisi de venir en aide à la Fondation Jonction pour Elle.

Madame Micheline Berberi, ex-présidente du conseil d’administration de la Fondation et Michelle Paré, directrice générale ont eu le grand bonheur de recevoir cette jolie somme des mains de monsieur Francoeur. Ce don fournira une aide précieuse à la maison La Jonction pour Elle qui héberge gratuitement des femmes et des enfants provenant des territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce qui vivent des situations de violence dans leur famille.

Un immense merci à monsieur Francoeur et à sa clientèle qui a choisi de soutenir notre cause tout en dégustant la délicieuse lasagne de Pacini Lévis