Osez le défi - Chantez pour la Cause

Laissez-v0us tenter par l'expérience le temps d'une chanson qui peut vous amener jusqu'à la grande finale du concours Chantons pour Elles, qui aura lieu le 18 octobre 2017. Le grand gagnant se méritera une bourse de 1 000 $, PLUS des prix d'une valeur de 1 000 $.

Les participants au souper spectacle-bénéfice de la Fondation seront mis à contribution pour déterminer le grand gagnant. Une soirée riche en émotions et en découvertes.

Inscrivez-vous ici. Auditions à l'Anglicane le 9 septembre pour les personnes qui auront été présélectionnées. Billets en vente ici pour vos supporteurs et admirateurs.

Pour plus d'informations sur le Concours Chantons pour Elles, visitez le site Internet de la Fondation Jonction pour Elle.

Michelle Paré
Directrice de la Fondation
581-999-8005

Retour à la liste des nouvelles