Lancement du Concours Chantons pour Elles

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

 

LANCEMENT DE LA 2E ÉDITION DU  

CONCOURS « CHANTONS POUR ELLES »

Lévis, 21 février 2018 - La Fondation Jonction pour Elle lance sa 2e édition du concours de chant ouvert à tous les chanteurs amateurs de 12 à 17 ans dans la catégorie JUNIOR et de 18 ans et plus dans la catégorie ADULTE de la région Chaudière-Appalaches.

Monsieur Maxime Laviolette, directeur général de DESSERCOM a accepté la présidence d’honneur de cette deuxième édition.

L’annonce s’est également tenue en compagnie du maire de Lévis, Gilles Lehouillier. « Le concours Chantons pour elles, est une belle occasion de soutenir les efforts de la Fondation Jonction pour elle. Tout comme de nombreux autres organismes de notre territoire, elle contribue à créer un milieu de vie sain pour tous. J’invite les lévisiennes et les lévisiens à y prendre part en grand nombre! »

La période d’inscription s’étend du 21 février au 17 août 2018 à 16 h. Les candidats peuvent s’inscrire sur le site Internet de la Fondation à Concours Chantons pour Elles 2018.

Une journée d’audition devant jury aura lieu à l’Anglicane, le 8 septembre 2018 à 11 h à laquelle le public est invité à participer. Venez encourager votre candidat favori en vous procurant un billet au coût de 25 $ par personne. Réservez tôt par le biais du site Internet de la Fondation, car les places sont limitées : Billets à l’Anglicane le 8 septembre 2018.

Les finalistes se produiront lors d’un souper spectacle le 17 octobre 2018 à 18 h 30 au Juvénat Notre-Dame de Lévis. Ce souper sera précédé d’un coquetel de bienvenue à 17 h 30. Le public sera appelé à voter pour désigner les grands gagnants dans chacune des catégories du concours.  Ces deux personnes remporteront une bourse de 1 000 $ ainsi que divers prix d’une valeur de 1 000 $.

Les billets au coût de 175 $ sont disponibles sur le site de la Fondation à Billet Souper spectacle Concours Chantons pour Elles

Inscrivez-vous dès aujourd’hui dans les catégories JUNIOR ou ADULTE pour révéler au grand jour votre talent et pour appuyer par surcroît la cause des femmes et des enfants victimes de violence conjugale.

 

-30-

Information :
Michelle Paré
Directrice de la Fondation
Téléphone : 581 999-8005

Courriel : fjpe@fondationjonctionpourelle.com                                    Partenaire majeur

Concours "Chantons pour Elles" - Souper spectacle 17 octobre 2018