Isabelle Trépanier : sortir du cercle vicieux de la violence

Je me présente, je suis Isabelle Trépanier, je  suis membre du conseil d'administration de la Fondation Jonction pour Elle.

Ayant moi-même été victime de violence conjugale dans mon passé à l'âge de 18 ans, je me suis rebâtie en travaillant sur moi-même et en retournant à l'école pour acquérir une formation afin d’avoir une vie meilleure. J'ai donc décidé de m'impliquer dans cette cause qui me tient vraiment à cœur. Je veux redonner à ces femmes l'espoir que tout est possible et qu’on peut s'en sortir, j’en suis la preuve, puisque j’ai réussi  le défi d’améliorer ma qualité de vie et de devenir une femme d’affaires dans le domaine de la finance.

Grâce aux donateurs comme vous, soyez assurés que vous faites une grande différence dans la vie de ces femmes et enfants. Vous savez, lorsque l'on est dans le cercle vicieux de la violence conjugale à un moment donné on ne croît plus en nous-mêmes, on est démunie, complètement détruite psychologiquement et on a surtout honte de ce qui nous arrive et on se sent coupable de cette situation ou pire encore, on croit que l'on mérite ce qui nous arrive, alors que cela ne devrait pas être du tout le cas.

Croyez-moi, vous faites une grande différence dans la vie de ces femmes et enfants, parce qu'avec vos dons, ces femmes et enfants pourront avoir de l'aide psychologique et surtout pourront se rebâtir une vie saine et équilibrée et ne plus retomber dans le même cercle vicieux. Sachez que les blessures du passé restent toujours là enfouies en nous-mêmes, mais on peut quand même passer au travers et se servir de cela pour redevenir plus forte et avoir l'espoir d'une meilleure vie.

Un gros merci pour vos dons à la Fondation Jonction Pour Elle.