Chantons pour Elles - Édition 16 Novembre 2021

Chantons pour Elles - Édition 16 Novembre 2021

L'édition 2021 du Concours Chantons pour Elles adopte une nouvelle formule cette année. Nous avons choisi d’inviter nulle autre que la grande auteure-compositeure-interprète québécoise LAURENCE JALBERT, étroitement liée à notre cause. De plus, d’autres prestations musicales nous seront offertes par JACOB ROBERGE, de Lévis, finaliste à Star Académie 2021.

Le 16 novembre 2021 à 18 h, c'est un rendez-vous au Centre des congrès de Lévis.

PASSEPORT VACINAL OBLIGATOIRE

PRÉSIDENCE D'HONNEUR

Jacques Tanguay et
son épouse, Suzanne Boulanger

Madame,
Monsieur,

Suzanne et moi avons réalisé l’étendue de la détresse vécue par les femmes et les enfants victimes de violence conjugale particulièrement la dernière année. Nous ne pouvions pas rester les bras croisés devant cette situation et tenons à faire une différence pour redonner espoir à ces victimes. Nous avons donc accepté la présidence d’honneur de l’événement Chantons pour Elles.

Cette année, nous avons choisi d’inviter nulle autre que la grande auteure-compositeure-interprète québécoise Laurence Jalbert, étroitement liée à notre cause. De plus, d’autres prestations musicales viendront agrémenter cette soirée.

Les sommes recueillies lors de cette occasion serviront à venir en aide à la maison d’hébergement La Jonction pour Elle de Lévis qui accueille la clientèle des territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce. Cette maison loge gratuitement, pour un période variant entre 10 et 12 semaines, des femmes et des enfants victimes de violence dans leur famille.

Nous vous invitons donc à nous appuyer dans un élan de générosité afin de démontrer notre solidarité envers ces femmes et enfants vulnérables qui veulent se sortir d’un environnement difficile et reprendre le contrôle de leur vie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer au Centre des congrès de Lévis situé au 5750, rue J.-B. Michaud à Lévis, le mardi 16 novembre 2021 à 18 h avec vos amis et vos invités.

Il est possible dès maintenant de réserver votre plan de visibilité et une table, ou de faire l’achat de billets individuels en cliquant sur le lien suivant : Participation à Chantons pour Elles, ou par le biais du formulaire de réponse en cliquant ICI.

N’hésitez pas à partager l’invitation à d’autres personnes de votre réseau qui aimeraient passer cette soirée en notre compagnie.

Nous vous remercions à l’avance de faire de cet événement un succès jamais égalé.

Jacques Tanguay
Vice-président et directeur général
Ameublements Tanguay

Suzanne Boulanger