Concours Chantons pour Elles - 3e édition - 16 octobre 2019

Concours Chantons pour Elles - 3e édition - 16 octobre 2019

La 3e édition du Concours Chantons pour Elles est ouverte. Tous les chanteurs amateurs (homme et femme) de 12 à 17 ans dans la catégorie JUNIOR et de 18 ans et plus dans la catégorie ADULTE de la région Chaudière-Appalaches sont invités à s'inscrire. Nous avons l'honneur de vous informer que Madame Marie-Huguette Cormier, première vice-présidente Ressources humaines - Mouvement Desjardins a accepté la présidence d'honneur de cette 3e édition qui se tiendra le 16 octobre 2019.

Quelques photos de l'an dernier

INFORMATIONS ET MODALITÉS D'INSCRIPTION

Habiter la région Chaudière-Appalaches;

Pour la catégorie JUNIOR avoir 12 ans le 24 août 2019 et pour la catégorie ADULTE, 18 ans au 24 août 2019.

La période d'inscription  s'étend du 20 mai au 24 août 2019 et sera suivie d'une journée d'audition devant jury le 14 septembre 2019 à l'Anglicane de Lévis ET devant public, afin de déterminer les finalistes. C'est GRATUIT.

Enregistrez votre chanson sur une trame musicale (Mp3) et la transmettre en même temps que votre inscription en ligne :  formulaire d'inscription. Nous pouvons vous aider en cas de besoin. Communiquez avec Anne Béland 418-955-1197.

Les gagnants des deux catégories (Junior et Adulte) seront déterminés par le vote des personnes présentes au souper spectacle du 16 octobre 2019. Ils se mériteront chacun une bourse de 1 500 $ offertes par Desjardins et la ville de Lévis.

Veuillez prendre connaissance des règlements du concours ICI

JOURNÉE D'AUDITION À L'ANGLICANE LE 14 SEPTEMBRE 2019 à 11 h

Le public est invité GRATUITEMENT à venir encourager leurs candidats favoris. Veuillez nous confirmer votre présence :

1. Par téléphone 581-999-8005

2. Par le biais d'un courriel à fjpe@fondationjonctionpourelle.com

Madame Marie-Huguette Cormier
Première vice-présidente Ressources humaines et Communications - Mouvement Desjardins

MESSAGE DE LA PRÉSIDENTE D'HONNEUR

En tant que présidente d’honneur, je suis fière de m’associer à cette activité de financement qui vient en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence conjugale. On dit que la voix humaine qui interprète des chansons est de nature à apaiser les conflits. C’est ainsi que cet événement original et rassembleur porte un message de paix à travers nos communautés.
Venez vivre des moments inoubliables en tant que chanteur ou chanteuse ou faites partie du public. Vous ferez une différence significative dans la vie de ces femmes et enfants.

• Anne Béland, LKQ
  • Alain Blanchette, conseiller en communication
  • Julie Suzanne Doyon, Société immobilière Imafa
  • Louise Gingras, Autobus Auger
  • Marie-Huguette Cormier, première vice-présidente Ressources humaines et Communications - Mouvement Desjardins
  • Sr Monique Paradis, vice-présidente du conseil d'administration de la Fondation Jonction pour Elle
  • Michelle Paré, directrice générale de la Fondation Jonction pour Elle

Collaboration spéciale d'une grande dame de la chanson et sensible à la cause,

madame france castel

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Groupe Camada inc. | 200.00$

M. Hugo Côté | 100.00$