Concours Chantons pour Elles - 4e édition 2020

0 $ Amassés

Concours Chantons pour Elles - 4e édition 2020

La 4e édition du Concours Chantons pour Elles est lancée. Tous les chanteurs amateurs (homme et femme) de 12 à 17 ans dans la catégorie JUNIOR et de 18 ans et plus dans la catégorie ADULTE de la région Chaudière-Appalaches sont invités à s'inscrire. Nous avons l'honneur de vous informer que monsieur Jacques Tanguay, vice-président et directeur général d'Ameublements Tanguay et sa conjointe, madame Suzanne Boulanger ont généreusement accepté la présidence d'honneur de cette 4e édition.

• Luc Babin,  directeur des commandites et partenariats - Ameublement Tanguay
  • Anne Béland, directrice de comptes nationaux - LKQ
  • Alain Blanchette, directeur des Affaires publiques  - Conseil québécois de la Coopération et de la mutualité
  • Julie Suzanne Doyon, directrice générale - Société immobilière Imafa et présidente du comité organisateur
  • Louise Gingras, directrice des relations publiques - Autobus Auger
  • Sr Monique Paradis, vice-présidente du conseil d'administration de la Fondation Jonction pour Elle
  • Michelle Paré, directrice générale de la Fondation Jonction pour Elle
  • Hélène Ruel, conseillère stratégique - Ressources humaines et communications - Desjardins

quelques photos de l'an dernier

INFORMATIONS ET MODALITÉS D'INSCRIPTION

Habiter la région Chaudière-Appalaches;

Pour la catégorie JUNIOR avoir 12 ans le 24 août 2020 et pour la catégorie ADULTE, 18 ans au 24 août 2020.

La période d'inscription  s'étend du 1er mars au 24 août 2020 et sera suivie d'une journée d'audition devant jury le 12 septembre 2020 à l'Anglicane de Lévis ET devant public, afin de déterminer les finalistes. C'est GRATUIT.

Enregistrez votre chanson sur une trame musicale (Mp3) et la transmettre en même temps que votre inscription en ligne :  formulaire d'inscription. Nous pouvons vous aider en cas de besoin. Communiquez avec Anne Béland 418-955-1197.

Les gagnants des deux catégories (Junior et Adulte) seront déterminés par le vote des personnes présentes au souper spectacle du 15 octobre 2020. Ils se mériteront chacun une bourse de 1 500 $.

Veuillez prendre connaissance des règlements du concours ICI

JOURNÉE D'AUDITION À L'ANGLICANE LE 12 SEPTEMBRE 2020 à 11 h

Le public est invité GRATUITEMENT à venir encourager leurs candidats favoris. Veuillez nous confirmer votre présence :

1. Par téléphone 581-999-8005

2. Par le biais d'un courriel à fjpe@fondationjonctionpourelle.com

PRÉSIDENCE d'honneur

Monsieur Jacques Tanguay, vice-président et directeur général - Ameublement Tanguay
et sa conjointe, Madame Suzanne Boulanger

Voir toutes les nouvelles