Les Amis de la Fondation 2020

Les Amis de la Fondation 2020

Les "Amis de la Fondation Jonction pour Elle" est un regroupement de personnes désireuses de soutenir par leurs dons la cause de la violence conjugale. Vous nous permettez de redonner de l'espoir aux femmes et aux enfants qui la subissent.

Il n'y a pas de petit don, mais seulement de grands cœurs. Vous pouvez choisir de donner une fois durant l'année ou de façon récurrente en l'indiquant dans vos choix lors de votre engagement monétaire.

Des personnes au grand coeur ont prêté leur visage et ont donné de leur temps pour le tournage de cette vidéo. Joignez-vous à elles pour combattre la violence conjugale... en devenant un AMI de la Fondation

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Anonyme | 75.00$

Anonyme | 50.00$

Anonyme | 250.00$

M. Jean-Claude Préfontaine | 100.00$