Traversée du Fleuve de Steven Blaney - 21 juillet 2019

Traversée du Fleuve de Steven Blaney - 21 juillet 2019

Pour les sportifs qui relèveront le défi de la Traversée, sachez que chacun de vos battements de bras et de jambes sera source d’espoir pour les femmes qui nagent dans les eaux troubles de la violence conjugale ainsi qu'un puissant élan pour la poursuite de la mission de la Fondation Jonction pour elle

Une 7e édition au profit de la Fondation Jonction pour Elle

La Traversée de Steven Blaney revient pour une 7e année consécutive et, cette fois, les nageuses et nageurs relèveront le défi de traverser le fleuve Saint-Laurent au profit de la Fondation Jonction pour Elle,  qui vient en aide à la une maison  d’hébergement La Jonction pour Elle, qui accueille gratuitement les femmes et les enfants victimes de violence conjugales des territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce.

Sous la présidence d’honneur de Martine Péloquin, vice-présidente et directrice générale chez Raffinerie Jean-Gaulin Énergie Valero, l’objectif est d’amasser un montant de 25 000 $ pour soutenir les victimes de violence conjugale. Tous les fonds amassés dans le cadre de la Traversée de Steven Blaney sont destinés à la Fondation Jonction pour Elle.

À l’instar des précédentes éditions, les athlètes parcourront les deux kilomètres séparant la Rive-Nord de la Rive-Sud. Le coup de départ sera donné aux environs de 10 h 15 le 21 juillet prochain du Bassin Brown à Québec. Chaque nageur sera accompagné d’un kayakiste pour se rendre à bon port, au Parc de l’Anse Tibbits à Lévis. Ils braveront les vagues et le courant pour soutenir notre organisme local et dénoncer la violence conjugale.

Merci d’encourager nos nageuses et nageurs dans leur défi VOTRE DON

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Ameublements Tanguay | 2,500.00$

Société Via | 150.00$