La Fondation

Les victimes de violence conjugale peuvent compter sur une alliée de longue date en la Fondation Jonction pour Elle.

La Fondation Jonction pour Elle amasse des fonds afin de venir en aide à la maison La Jonction pour Elle  de Lévis, qui héberge des femmes et des enfants victimes de violence conjugale des territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce de même qu'à la maison Denise Ruel, une maison de transition pour loger les femmes qui poursuivent leur rétablissement à la suite de leur leur séjour en hébergement.

Outre ces deux ressources, les intervenantes de la maison d’hébergement offrent des services en externe aux CLSC..

Organisme à but non lucratif (OBNL) dûment enregistré, la Fondation Jonction pour Elle (FJPE) pourvoit aux besoins matériels et financiers non comblés par les organismes subventionnaires.