Nos partenaires de prestige

Afin de soutenir la Fondation durant la Covid-19, la grande entreprise Canadian National a choisi de faire une différence dans la vie des femmes et des enfants victimes de violence conjugale des territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce.

Un don spontané et Oh combien précieux de 5 000 $ vient à notre rescousse afin de nous aider à combler le manque à gagner en cette période difficile où tous les événements-bénéfices de la Fondation ont été annulés.

Un sincère merci à madame Fiona Murray, vice-présidente aux Affaires publiques & gouvernementales ainsi qu'à madame Suzanne Dalzell, gestionnaire des partenariats stratégiques du CN pour leur sensibilité et leur attachement à la cause des femmes et des enfants qui vivent des situations de violence conjugale dans leur famille.

Madame Fiona Murray
Vice-présidente
Affaires publiques & gouvernementales
Canadian National

Madame Suzanne Dalzell
Gestionnaire des partenariats stratégiques
Affaires publiques & gouvernementales

Canadian Nationa

En plus de soutenir les événements-bénéfices de la Fondation avant la pandémie, la Banque royale du Canada a répondu avec force et conviction à la demande de sa gestionnaire des services financiers de Lévis, madame Myriam Robitaille de donner une généreuse contribution de 5 000 $ dans le cadre de la Covid-19. Cet élan inattendu va nous permettre de poursuivre notre mission de venir en aide à la maison d'hébergement La Jonction pour Elle.  Merci de tout coeur pour votre engagement et votre fidélité envers la Fondation.

Pharmaprix

LES LASAGNES DE PACINI LÉVIS RAPORTENT DES MILLIERS DE DOLLARS À LA FONDATION JONCTION POUR ELLE