Nos partenaires de prestige

2022
 
Notre plus profonde gratitude à une fondation qui a à coeur le bien-être des enfants qui sont aux prises avec des situations de violence conjugale dans leur famille
 

 
 
Merci à DESJARDINS, au CANADIEN NATIONAL , à l'INDUSTRIELLE ALLIANCE, à VALERO pour leur fidélité à soutenir la mission de la Fondation Jonction pour Elle
 

 

 

 

 


 
Au nom des femmes et des enfants hébergés à La Jonction pour Elle, en raison de la violence dans leur famille, nous exprimons nos plus charleureux remerciements à DESSERCOM, pour l'aménagement de la cour extérieure et à TANGUAY de l'avoir garnie de tout le mobilier de jardin, des balançoires aux fauteuils de salon, chaises, tables, jusqu'aux BBQ.
 
UNE OASIS DE PAIX
pour les femmes et les enfants hébergés, qui leur permettra de se refaire une santé psychologique et de remonter la difficile côte de l'estime de soi.
 
 

LA VILLE DE LÉVIS, UN PARTENAIRE QUI SE SOUCIE DU BIEN-ÊTRE DE SES CITOYENS.
 
UN IMMENSE SENTIMENT DE GRATITUDE NOUS ENVAHIS À L'ENDROIT NOS PRÉCIEUX PARTENAIRES POUR LEUR BIENVEILLANCE, LEUR APPUI ET LEUR SOLIDARITÉ ENVERS LES FEMMES ET LES ENFANTS VICTIMES DE VIOLENCE CONJUGALE DES TERRITOIRES DE LÉVIS, BELLECHASSE, LOTBINIÈRE ET NOUVELLE-BEAUCE.

 
UN SINCÈRE MERCI À MONSIEUR GILLES LEHOUILLIER, MAIRE DE LA VILLE DE LÉVIS, AINSI QU'À TOUS LES ÉLUS POUR LEUR SOUTIEN VITAL, ANNÉE APRÈS ANNÉE.  
 
Un partenaire fidèle et loyal, qui a pris la mesure de la détresse des femmes et des enfants durant la pandémie et qui se soucie du bien-être des femmes et des enfants hébergés à La Jonction pour Elle en raison d'une situation de violence conjugale.
 
Les membres du conseil d'administration souhaitent exprimer à monsieur Lehouillier et aux élus leur immense gratitude pour le don de 4 350 $ en compensation du manque à gagner subi en raison de l'annulation du déjeuner brunch annuel pour une troisième année consécutive. 
 
MERCI DE TOUT COEUR
 
 
 
 
 
 
 2021
 
 
 
DESJARDINS
UN PARTENARIAT QUI FAIT TOUTE UNE DIFFÉRENCE
EN CETTE ANNÉE DE PANDÉMIE
 
 2021
 
Nous tenons à exprimer notre infinie reconnaissance envers notre partenaire de prestige DESJARDINS pour sa contribution exceptionnelle en cette année de pandémie, en accordant un montant de 15 000 $ à la Fondation Jonction pour Elle, afin qu'elle puisse répondre adéquatement aux besoins non comblés par les subventions gouvernementales. 
 
Nous voulons souligner ici que le montant accordé dépasse largement les ententes de partenariat conclues en cours d'année pour venir en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence conjugale des territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce.  
 
Voilà un baume apaisant qui fera renaître l'espoir chez les femmes hébergées à la Jonction pour Elle en la reprise du pouvoir sur leur vie et ainsi espérer en des jours meilleurs pour elles et leurs enfants.
 
MERCI DE TOUT COEUR
 
 
 
 
2021
 
 
Fidèle à son engagement pris l'an dernier envers la Fondation Jonction pour Elle madame Fiona Murray, vice-présidente Affaires publiques & gouvernementales du CN vient de faire un don de 5 000 $ au nom du CN, en affirmant que la santé et le bien-être des communautés dans lesquelles ils opèrent sont très importantes pour eux.  
 
Ainsi, pour nous aider à continuer le travail que nous accomplissons dans la commaunauté, ils ont pris l'engagement de verser ce même montant pour les 4 prochaines années.
 
Un sincère et chaleureux MERCI pour cet élan de générosité.
 
 
 
 2020
 
 
 
 
Desjardins, fier partenaire de la Fondation Jonction pour Elle depuis de nombreuses années - et non moins présent en cette période la plus difficile à traverser pour la Fondation en raison de la pandémie - s'engage à verser la somme de 25 000 $ sur trois ans, soit de 2020 à 2023, afin de soutenir les femmes et les enfants victimes de violence conjugale hébergés à La Jonction pour Elle.
 
Un immense MERCI à notre fidèle partenaire d'exception d'épouser si généreusement notre mission humanitaire et de nous assurer de la pérennité de leur soutien.
 

 
 
 
Afin de soutenir la Fondation durant la Covid-19, la grande entreprise Canadian National a choisi de faire une différence dans la vie des femmes et des enfants victimes de violence conjugale des territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce. 
 
Un don spontané et Oh combien précieux de 5 000 $ vient à notre rescousse afin de nous aider à combler le manque à gagner en cette période difficile où tous les événements-bénéfices de la Fondation ont été annulés.

Un sincère merci à madame Fiona Murray, vice-présidente aux Affaires publiques & gouvernementales ainsi qu'à madame Suzanne Dalzell, gestionnaire des partenariats stratégiques du CN pour leur sensibilité et leur attachement à la cause des femmes et des enfants qui vivent des situations de violence conjugale dans leur famille.


Madame Fiona Murray
Vice-présidente
Affaires publiques & gouvernementales
Canadian National


Madame Suzanne Dalzell
Gestionnaire des partenariats stratégiques
Affaires publiques & gouvernementales

Canadian Nationa


En plus de soutenir les événements-bénéfices de la Fondation avant la pandémie, la Banque royale du Canada a répondu avec force et conviction à la demande de sa gestionnaire des services financiers de Lévis, madame Myriam Robitaille de donner une généreuse contribution de 5 000 $ dans le cadre de la Covid-19. Cet élan inattendu va nous permettre de poursuivre notre mission de venir en aide à la maison d'hébergement La Jonction pour Elle.  Merci de tout coeur pour votre engagement et votre fidélité envers la Fondation.