Parikart Signature - Au service des femmes hébergées à la Jonction pour Elle

Hélène Paré copropriétaire de Parikart Signature
Hélène Paré copropriétaire de Parikart Signature

 

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate


UNE PREMIÈRE À VIE POUR PARIKART SIGNATURE

IL SE FAIT MARCHAND DE BONHEUR 

EN ÉTANT AUX PETITS SOINS AVEC LES FEMMES HÉBERGÉES à LA JONCTION POUR ELLE

AU NOUVEAU CENTRE DE BEAUTÉ, À LA TÊTE DES PONTS DE LÉVIS

Lévis, le 4 novembre 2019 – Le 26 septembre 2019, les copropriétaires et le personnel de Parikart Signature faisaient vivre une journée hors de l’ordinaire à une dizaine de femmes hébergées à La Jonction pour Elle, une maison qui accueille des femmes et des enfants victimes de violence conjugale.

Hélène Paré et Sylvie Picard, copropriétaires de Parikart Signature ont été motivées par le désir de donner du bonheur, de la beauté et de la détente en gâtant ces femmes durant tout un après-midi, le 26 septembre 2019. Elles ont mobilisé tous les membres de leur centre de beauté pour qu’ils-elles mettent leurs talents au service de ces femmes en déficit de tendresse : coupe et coloration des cheveux, brushing, soins capillaires, manucure et autres soins, tout à fait gratuitement, en plus de transformer leur centre de beauté en un véritable party de filles, avec mousseux et petites gâteries.

 

 

 

D'ailleurs, le responsable en marketing du centre, Sébastien Paré avait ces mots pour décrire l’ambiance de fête qui y régnait :  «   De voir des étoiles dans les yeux de ces femmes m’a beaucoup ému et je suis très heureux et fier que nous ayons pris l’initiative de souligner leur courage en les gâtant pour une journée! »

À fin de la journée, les témoignages recueillis auprès des femmes étaient élogieux et d’une infinie reconnaissance, comme ceux reproduits ci-après.

 « Merci infiniment pour cette belle après-midi, je suis très satisfaite de la transformation, du service et de l’accueil. Vous avez fait ma journée et je vous suis très reconnaissante! Au plaisir de vous revoir.

Sonia xxx »

 « J’ai passé un moment très spécial qui m’a fait vivre une émotion rassurante et réconfortante. Des émotions positives que je n’ai plus l’habitude de vivre, ça m’a beaucoup émue. C’est un geste qui vient du cœur, que j’apprécie et dont je vais me souvenir. Un moment inexplicable avec des mots. Merci à la grande famille Parikart et à Madame Paré, Directrice de la Jonction pour Elles, pour cette brillante idée qui apporte un 2e souffle à la personne que je suis. Merci et à bientôt.

Rachel »

 « Je vous remercie de cette magnifique journée »

 « Bravo pour cet événement. Mon petit cœur est comblé. Merci, à la prochaine »

 « Je vous remercie pour cette journée de rêve »

- 30 -

Source :               Michelle Paré
                             Directrice générale
                             Fondation Jonction pour Elle
                             Téléphone : 581-999-8005
                         

 

 

 

 

 

 

Retour à la liste des nouvelles