Un soutien majeur de RBC de Lévis

En plus de soutenir les événements-bénéfices de la Fondation, dont le déjeuner brunch du printemps et le Concours Chantons pour Elles qui se tient à l'automne, tous deux annulés en raison de la pandémie, la Banque royale du Canada a répondu avec force et conviction à la demande de sa directrice des comptes, services financiers à l'entreprise , madame Myriam Robitaille de donner une généreuse contribution de 5 000 $.

Ce puissant soutien vient pallier l'absence de cueillette de fonds générés par la tenue d'événements-bénéfices et va permettre la poursuite de notre mission humanitaire de venir en aide à la maison d'hébergement La Jonction pour Elle, qui accueille des femmes et des enfants victimes de violence conjugale des territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce. 

Un immense MERCI pour votre infinie générosité et votre fidélité proclament en choeur les dirigeants de la Fondation à l'endroit des deux ambassadrices de RBC, qui portent bien haut dans leur coeur la mission de la Fondation.

Rangée avant, de gauche à droite, Sr Monique Paradis, vice-présidente du conseil d'administration de la Fondation Jonction pour Elle, madame Myriam Robitaille, directrice de comptes, services financiers à l'entreprise chez RBC.

Rangée arrière, de gauche à droite, monsieur Denis V. Bouchard, président du conseil d'administration de la Fondation Jonction pour Elle, madame Michelle Paré, directrice générale de la Fondation Jonction pour Elle et
madame Guylaine Labbé, vice-présidente, services financiers à l'entreprise chez RBC.

Retour à la liste des nouvelles