La Campagne des Héros Lowe’s Canada 2020 et Rona de Lévis
Recueille 3 373,93 $ pour la Fondation Jonction pour Elle
Lévis, le 14 décembre 2020 – Pour la deuxième année consécutive, Lowe’s Canada, en collaboration avec le magasin Rona de Lévis a sélectionné la Fondation Jonction pour Elle pour sa campagne des Héros de l’année 2020.
Durant tout le mois de septembre, les employés des caisses ont sollicité des dons aux clients, offert et vendu des livres de cuisine ainsi que des chandails portant le slogan #Ça Suffit de la Fondation Jonction pour Elle, sous la supervision et l’étroite collaboration de monsieur Bruno Émond, gérant du magasin. Celui-ci a également organisé la fameuse vente de hot dog sur le terrain tout en recueillant des dons et a mobilisé les employés à s’engager pour la cause. Un homme au grand cœur que ce monsieur Émond, qui incarne et véhicule des valeurs de don de soi, de dévouement, et d’entraide autant par son exemple que par son engagement pour le bien-être de sa communauté et pour la cause des femmes et des enfants victimes de violence conjugale.
Un immense MERCI à Rona de Lévis et à Lowe’s Canada qui a ajouté plus de 50 % des dons amassés pour recueillir la jolie somme de 3 373,93 $. Un don qui fera toute la différence en ces temps difficiles de pandémie qui n’épargne pas les victimes de violence conjugale et leurs enfants.
- 30 -