Une somme record a été amassée à Chantons pour Elles 2022

FONDATION JONCTION POUR ELLE

Le souper-bénéfice Chantons pour Elles
amasse une somme record de 310 550 $

Lévis, le 26 octobre 2022 – Le souper-bénéfice Chantons pour Elles, au profit de la Fondation Jonction pour Elle, s’est tenu à guichets fermés le 25 octobre, sous la coprésidence d’honneur de Me Caroline Gagnon, avocate, bâtonnière au Barreau de Québec et de son conjoint, M. Nicolas Maltais, associé et vice-président du Groupe Immobilier Tanguay. L’événement a réuni plus de 400 personnes mobilisées pour amasser la somme record de 310 550 $. Ces fonds serviront à combler les besoins toujours croissants de la maison d’hébergement La Jonction pour Elle de Lévis qui accueille des femmes et des enfants victimes de violence conjugale, résidant sur les territoires de Lévis, de Bellechasse, de Lotbinière et de la Nouvelle-Beauce.

« Merci à vous de contribuer à contrer la violence conjugale, en soutenant les femmes et leurs enfants victimes. L’engagement de toute une communauté peut faire la différence », ont témoigné les présidents d’honneur,

Grâce à l’appui financier de la Ville de Lévis, partenaire de présentation de la soirée spectacle, l’assistance comptait sur la présence de Monsieur Bernard Drainville, député de Lévis, ministre de l’Éducation et responsable de la région de la Chaudière-Appalaches ainsi que du maire de la Ville de Lévis, M. Gilles Lehouillier. La prestation musicale a été marquée par la performance enlevante d’Annie Villeneuve qui a interprété plusieurs de ses grands succès. Le quatuor de la Famille Painchaud a démontré son talent exceptionnel en première partie.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation Jonction pour Elle et le comité organisateur tiennent à remercier chaleureusement Me Caroline Gagnon et M. Nicolas Maltais de même que tous les partenaires, les commanditaires, les donateurs et les bénévoles qui ont soutenu la 20e édition de l’événement-bénéfice de la Fondation Jonction pour Elle.

Retour à la liste des nouvelles