Un don de 2 039 $ de Pharmaprix de Lévis

Remise chèque par Pharmaprix de Lévis

LA CAMPAGNE "CULTIVER LA SANTÉ DES FEMMES"

PHARMAPRIX DE LÉVIS SE DISTINGUE

Lévis, le 22 janvier 2020  -  La campagne « CULTIVER LA SANTÉ DES FEMMES », a été menée de main de maître par les caissières et les responsables de la Galerie Beauté de Pharmaprix de Lévis avant les Fêtes.  Celles-ci ont redoublé d’efforts pour amasser des fonds pour la Fondation Jonction pour Elle en vendant entre autres des feuilles de l’Arbre de Vie à leur clientèle.  Une somme extraordinaire de 2 039 $ a pu être remise à la Fondation le 9 janvier dernier.
Depuis 5 ans, c’est plus de 9 000 $ qui ont été recueillis par ces fidèles employées qui ont à cœur la cause des femmes victimes de violence conjugale.
D’ailleurs, MM Stéphane Thérien, pharmacien propriétaire ainsi que René Béland, directeur, saluent la performance de ces femmes qui sont aux premières loges du service de la clientèle de la pharmacie et s’empressent de leur accorder tout le crédit de ce grand succès.
Ce puissant appui à la Fondation Jonction pour Elle constitue un formidable élan dans la poursuite de sa mission.
UN IMMENSE MERCI à toutes celles et ceux qui ont contribué à recueillir cette somme dont bénéficieront les femmes et les enfants hébergés à la Jonction pour Elle de Lévis.

Source :               Michelle Paré
                             Directrice générale
                             Fondation Jonction pour Elle
                             Téléphone : 581-999-8005