Don de 5 000 $ de Fondation Énergie Valero du Canada

Remise du chèque de 5 000 $

Valoriser l’essentiel , c’est investir dans le développement
du plein potentiel du capital humain !

Le 14 avril 2022, la Fondation Jonction pour Elle a eu l'immense privilège de recevoir un don de
5 000 $ de la part de la Fondation Énergie Valero du Canada, en soutien à notre mission de venir en aide à la maison d'hébergement La Jonction pour Elle de Lévis, qui accueille des femmes et des enfants victimes de violence conjugale des territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce.

Les membres du conseil d'administration de la Fondation Jonction pour Elle tiennent à exprimer leur infinie reconnaissance à tous ceux et celles qui se dévouent au sein de la Fondation Énergie Valero et qui ont placé notre mission au cœur de leurs préoccupations.

Leur fidélité et leur générosité lance un message d'espoir en une vie meilleure et applique un baume sur l’âme des victimes en plus de réchauffer le cœur de beaucoup d’entre elles qui ont perdu leur estime de soi au fil du temps et doivent se reprendre en mains.

Ce don précieux apportera un baume bienfaisant à ces personnes qui doivent souvent quitter leur milieu familial en raison de la violence subie à la maison, pour entrer en hébergement protégé et sécuritaire, le temps nécessaire à leur rétablissement psychologique, moral et souvent physique et économique.

UN IMMENSE MERCI DU FOND DU COEUR

Retour à la liste des nouvelles