RÈGLEMENTS DU CONCOURS CHANTONS POUR ELLES

4 e édition au profit de la Fondation Jonction pour Elle - 15 octobre 2020

La Fondation Jonction pour Elle vient en aide financièrement à la maison d’hébergement La Jonction pour Elle, située à Lévis, qui accueille des femmes et des enfants victimes de violence conjugale provenant des territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce.

La Fondation Jonction pour Elle organise la quatrième édition de son Concours Chantons pour Elles. Ce concours s’adresse exclusivement aux chanteurs amateurs qui résident dans la région de Chaudière-Appalaches.

Les candidats doivent s’inscrire dans l’une ou l’autre des catégories suivantes : Junior, pour les candidats âgés de 12 à 17 ans (avoir 12 ans le 24 août 2020) ou Adulte, pour les candidats de 18 ans et plus (avoir 18 ans le 24 août 2020)

Pour participer, chaque candidat doit remplir le formulaire d’inscription, au plus tard le 24 août 2020 à 16 h, sur le site
Internet de la Fondation à cette adresse Formulaire d'inscription au concours en incluant un enregistrement de sa chanson
avec trame musicale (démo) en format mp3. Celui-ci doit être accompagné d’un court texte biographique appuyant sa
candidature (maximum 200 mots). Transmettre votre inscription et votre trame musicale en même temps, par courriel, à Michelle Paré, directrice générale de la Fondation à l’adresse suivante concourschantonspourelle@fondationjonctionpourelle.com. Les costumes et les accessoires sont autorisés, mais non les instruments de musique.

Un jury de sélection composé de trois membres issus du milieu musical, tiendra des auditions à l’Anglicane le 12 septembre 2019, à compter de 11 h. Huit candidats finalistes seront retenus au total par le jury pour les deux catégories. Les billets pour y participer sont gratuits.

Ces huit candidats finalistes participeront à la grande finale qui aura lieu le 15 octobre 2020 au Centre des congrès de Lévis, 5750, rue J.-B.-Michaud à compter de 17 h 30, dans le cadre d’un souper spectacle.

Les billets de ce souper spectacle sont offerts au coût de 195 $ et peuvent être achetés directement sur le site Internet de la Fondation à : Billet du souper spectacle 15 octobre 2020 ou en communiquant avec Michelle Paré, directrice générale de la Fondation au 581-999-8005.

Chacun des candidats finalistes devra, le soir de la finale, offrir la même prestation musicale que celle réalisée lors de la
sélection initiale à l’Anglicane.

Les gagnants des deux catégories (Junior et Adulte) seront déterminés par le vote des personnes présentes au souper
spectacle du 15 octobre 2020. Ils se mériteront chacun une bourse de 1 500 $.

Pour toute information, veuillez communiquer avec Mme Michelle Paré au 581-999-8005 ou par courriel à :
concourschantonspourelles@fondationjonctionpourelle.com

Faites vite ! Le nombre maximal d’inscriptions est limité à 60 !
Le masculin est utilisé pour alléger le texte

PARTENAIRE MAJEUR ET PRÉSIDENCE D'HONNEUR